vendredi, septembre 07, 2007

SE PRÉPARER AU CHANGEMENT

INTÉGRER LE FÉMININ ET SE PRÉPARER AU CHANGEMENT
L'intégration du féminin est très présente en ce moment, alors que nous nous préparons à ce qui est devant nous. Commençons par déterminer pourquoi nous en sommes rendus à ce point.
On nous a donné approximativement trois mois pour laisser aller, laisser aller, laisser aller toutes nos anciennes idées, nos anciens rêves, nos perceptions des choses, ainsi que ce que nous pensions être.
Mars 2007 a apporté une énergie incroyable et rapide. Nous pouvions facilement et rapidement manifester certaines choses, et ceci nous a mené au solstice d'été. Suite à ceci, nous avons entrepris un profond processus intérieur qui consistait à purger et libérer, dans le but de vraiment déterminer ce qui était important pour nous.
Ce sont des phases communes de notre processus d'ascension ou de notre évolution spirituelle, elles vont se poursuivre d'une manière prédominante jusqu'en 2012.
Évidemment, il y a toujours de la place pour le changement et une notion différente du temps ! Nous ressentons l'impact des nouvelles énergies qui arrivent, même si ça peut parfois nous sembler dramatique. Cependant, nous avons toujours l'opportunité de les intégrer par la suite.
Dans ce processus spirituel du type "planche à bascule", nous allons devoir prendre le temps d'assimiler les changements. Voilà pourquoi il peut nous sembler que les évenements empirent, alors qu'en réalité ils s'améliorent.
Quelles peuvent être les manifestations de l'intégration du féminin ?
Nous avons peut-être eu la grippe, récemment. Nos cellules font des transmutations à des niveaux profonds, ceci cause de l'épuisement, de la pression et des douleurs musculaires, des malaises au cou, des étourdissements et des nausées, mais la plus grande manifestation de cette profonde intégration des énergies féminine est principalement la douleur ou les malaises à l'abdomen. Nos corps peuvent réellement souffrir pendant ce processus d'ascension.
Nous pouvons essayer de maintenir le cap avec un régime régulier d'exercices physiques, mais nous réalisons parfois que dans ce processus d'intégration, nous devons suspendre notre programme d'exercices. Nous n'avons tout simplement pas la réserve d'énergie nécessaire.
Ahhhhh... Ce sacré processus d'ascension, avec ses hauts et ses bas !
Entre le solstice du 21 juin et les pluies de météores (étoiles filantes) culminante le 12 août, vous avez reçu, que vous en ayez été conscient ou pas, de nouveaux programmes en votre conscience. Il est maintenant temps de les mettre en pratique. Si vous sentez la pression croissante dans votre poitrine, presque jusqu'au point où vous sentez comme si vous ne pouvez plus respirer, alors vous sentez déjà cette évolution en vous.
Ces vieux conditionnements que nous avons utilisé pendant de nombreux siècles étaient défectueux. Ils étaient négatifs et ont créé la peur, le manque, la colère, le chagrin, la honte, le désespoir, la pauvreté, la guerre et toutes les autres atrocités contre l'esprit et l'humanité.
« L'éclipse lunaire du 28 août et l'éclipse solaire partielle à suivre du 11 septembre (Eclipse partielle du Soleil en Amérique du Sud), est un passage (portail) très important pour l'humanité. Cela crée une grande élévation dans notre esprit.
Cette éclipse lunaire du 28 août n'a rien de spécial, sauf qu'elle arrive comme un soutien merveilleux qui nous a aidé à finaliser cette phase du processus d'ascension.
Ce processus a été très LONG. Pendant tout ce temps, nous avons eu l'impression que notre progression était engluée dans une fosse de goudron. Nous étions indirectement retenus dans une protection subconsciente.
Nous étions dans une sorte de protection où aucune circonstance incertaine ne pouvait vraiment nous déstabiliser. Quelle a été la forme de manifestation de toutes ces énergies, et quelle phase sommes-nous en train d'expérimenter ?
Nous sommes retenus, il est possible que nous ayons le sentiment de ne vouloir aller nul part, ni de parler au téléphone, ni de participer à nos activités habituelles. Nous voulons simplement rester dans notre habitation très retirée ou dans notre tanière, même pas pointer le nez dehors. Ce sentiment provient de notre connexion profonde avec la Source.
Notre énergie est en quelque sorte intériorisée et retenue. C'est à peu près la même chose pour nos énergies extérieures ou celle de la planète.
Puisque nous sommes retenus, avons-nous pris le temps d'identifier clairement ce que nous voulons et désirons vraiment ?
Voulons-nous nous retirer ?
Voulons-nous aider ?
Voulons-nous sentir les roses ?
Pensons-nous devoir accomplir certaines choses ?
Si nous avons une motivation quelconque, d'où provient-elle ?
Est-ce qu'elle provient de la joie et de l'inspiration ?
Quelle est la chose la plus importante pour nous ?
Qu'est-ce qui nous apporte la paix ?
Voilà qu'arrive l'énergie féminine !
Ces énergies féminines vibrent à haute fréquence et elles touchent beaucoup de choses. Autant de l'extérieur que de l'intérieur. Comme d'habitude, nous évoluons à la fois intérieurement et extérieurement. C'est ce qui provoque l'écroulement des anciens murs, à la grandeur de la planète.
Nous sommes réellement dans le feu de l'action de cette énergie, c'est divinement différent de ce que nous avons connu.
Quelles sont les formes de manifestation de cette énergie ?
Nous voulons peut-être rester dans un état passif. Cette énergie se rapporte plutôt à l'état d'être qu'à l'action. Si nous forçons les événements, nous pouvons nous retrouver en train de naviguer dans les sables mouvants.
Il y a deux raisons pour lesquelles nous pouvons nous sentir épuisés et être tentés de forcer le déroulement de certaines situations.
1. Quand les énergies sont "au neutre", comme c'est le cas en ce moment, notre connexion avec la Source est moins intense ou moins ressentie. Plus nos vibrations sont hautes plus nous évoluons, et plus nous existons dans une réalité qui est très connectée avec la Source, mais les énergies vont et viennent pendant le processus d'ascension. Lorsque des énergies se créent, elles semblent être extérieures. C'est durant ces périodes que nous nous réalignons.
À chaque tour de piste, les choses arrivent au bon moment et chacune de nos pensées semble se manifester immédiatement, sans lutte ni effort, puisque la densité crée moins d'interférences. Ceci se produit quand les énergies sont intérieures. À cause de l'énorme progression que nous avons effectuée, les énergies sont beaucoup plus souvent à l'intérieur.
2. Du fait que les énergies sont "au neutre" en ce moment, notre connexion avec la Source est plus distante. Nous devons utiliser notre propre ego ou notre mental, afin de créer quoi que ce soit. Voilà pourquoi il peut nous arriver de nous sentir épuisés et ne plus avoir le désir de créer. Nous ne pouvons pas tout faire par nous-mêmes. Nous avons besoin de l'énergie de la Source pour nous seconder.
Nous vivons une situation double : nous sommes retenus et nous intégrons le féminin. Cependant, nous sommes soutenus à chaque niveau.
Pour adoucir les effets de cette évolution de la conscience collective, il serait grandement bénéfique pour nous tous de prendre du temps chaque jour pour laisser partir le vieux nous. Laissez partir notre passé, nos blessures, nos insécurités, et même nos croyances que nous sommes pas vraiment une brillante personne. Prenez du temps chaque jour pour vous rappeler qui vous êtes vraiment, pas ce qui nous a été dit par les autres, ou ce que la société veut faire de nous.
Il peut s'avérer très utile de cesser toute activité non essentielle et prendre le temps de jouir de la vie, au cours de cette intégration. Être et permettre, tout simplement. Nous permettre de faire une pause bien méritée. Comment faire, si nous avons un emploi régulier 3-D ? Nous pouvons désactiver le répondeur téléphonique, ne pas répondre au téléphone, ne pas aller sur Internet, ne pas regarder la télé, et simplement s'isoler du monde extérieur, dès que nous quittons notre lieu de travail 3-D. Cela peut fonctionner à merveille, en nous reliant aux manifestations des énergies actuelles qui sont là, pour nous. Essayons de nous débrancher - autant que possible, de ce monde extérieur, puisque nous sommes retenus.
Nous pouvons innover ou simplement ne rien faire. La meilleure façon que j'ai trouvée pour rester en alignement avec les énergies actuelles, a été de m'allonger et ne rien faire. Sans lire, ni créer, même pas bouger. Tout bonnement m'allonger et me la couler douce. C'est magnifique.
Durant ce portail d'éclipses, tout le monde va avoir l'opportunité de rééquilibré et hausser son être entier. Vous allez pouvoir élever votre corps, votre esprit, votre âme et votre évolution. C'est un temps très puissant.
Réalignez votre vie est très similaire à réinitialiser votre ordinateur. Quand vous chargez un nouveau programme informatique, vous devez éteindre votre ordinateur, et le redémarrer afin que le nouveau programme fonctionne correctement. C'est exactement ce qui va arriver. Personne n'est exempt de cette réinitialisation.
En l'année 2008, nous aurons complètement traversé le pont et commencé à nous acclimater à ses nouvelles énergies (Nouveau Monde). C'est une bien plus haute fréquence que celle à laquelle nous sommes habitués. Cela va nécessiter de l'ajustement.
Soyez ouvert au fait que ce qui est devant nous dans le futur très proche est étonnant, beau, merveilleux, paisible et harmonieux.
L'éclipse solaire du 11 septembre apporte un scénario différent. Elle marque la vraie fin de cette période d'épuration profonde intérieure, de ce lâcher prise.
Fondamentalement, tout s'arrête et se remet à l'heure (pendant l'éclipse). Le soleil réapparaît. Ensuite, nos Soi renouvelés et vibrant à une fréquence plus élevée peuvent maintenant continuer leur évolution. Si nous ajoutons cet événement à l'équinoxe du 23 septembre, cela nous procure beaucoup de soutien énergétique de la part du cosmos. Les équinoxes amènent toujours un changement.
Rester bien tranquilles, lâcher prise, être présents et disponibles, sera une attitude très importante. Ceci crée l'alignement parfait et nécessaire pour ses nouvelles énergies. Nous pouvons désormais commencer à pratiquer un état d’être qui est calme, immobile et tranquille. Nous pouvons désormais être centrés alignés et enracinés.
Je vous souhaite que le Ciel soit dans vos coeurs, que la lumière des étoiles soit dans vos âmes,
que les miracles soient dans votre vie, en ces temps miraculeux.