samedi, mars 18, 2006

Tachyons


Une énergie fine et puissante plus rapide que la lumière.
FRÉQUENCE TACHYON "VitaLibra"
Le mot TACHYON signifie " particule très rapide " plus rapide que la lumière ( du grecque Tachytis = vitesse).
Les tachyons sont connus depuis les années 1960, mais bien avant en 1896, Nicolas Tesla avait parlé des champs scalaires, puis ils furent appelés ensuite par les physiciens, énergie de gravitation.
C'est en 1964 que Gérard Feinberg donna le nom de tachyon pour la première fois. En 1991, Christian Monstein mis en évidence la preuve des espaces quanta de courant magnétique. De par sa vitesse supérieure à la lumière, l'énergie tachyon ne se charge pas d'empreintes humaines, donc plus besoin de les nettoyer comme les cristaux.
L'effet des Tachyons transforme le chaos en réorganisant les molécules désordonnées. Dans un premier temps cette énergie produit une restructuration des cellules humaines, des champs magnétiques, des réseaux géobiologiques, puis élève la puissance des structures en les ordonnant dans leur conception initiales et ensuite veille sur leur ordre. Le taux vibratoire d'un tachyon n'est pas sa qualité essentielle, mais c'est sa fréquence captant l'énergie tachyon qui en fait sa qualité.
Comme toute autre énergie, elle est mesurable à l'aide de l'antenne de Lecher, ou sur des personnes en kinésiologie.

L'aspect le plus important est le fait que le Tachyons respectent complètement le "libre arbitre" de chaqu'un.

Aucun commentaire: