lundi, juillet 09, 2007

FORMATIONS


Vous vous posez des questions sur le REIKI, et sur l’initiation à distance:le REIKI est une méthode de soins, retrouvée par le Docteur USUI MIKAO. Cette méthode de soins agit sur notre corps physique mental et émotionnel. (ou corps holistique)
Pour recevoir une initiation par un Maître REIKI, il faut faire la démarche vers celui ou celle-ci, que ce soit sur place ou à distance.

Comment fonctionne une initiation à distance ?Exactement comme une initiation sur place, en effet toutes les initiations se passent dans l’astral, et le maître qui initie, respectant un rituel précis approprié, n’est qu’un relais entre le monde physique et l’astral.Il y a un rituel précis à respecter selon que l’élève est présent ou pas, mais les résultats sont exactement les mêmes.Après une initiation à distance. Vous recevez par la poste un livre détaillé pour vous guider, votre certificat et une pierre qui sera initié en même temps que vous.Vous pouvez faire appel à moi aussi longtemps que vous en aurez besoin, voir même faire une rencontre Reiki pour un moment de partage, selon vos disponibilités et votre région.
FORMATIONS :
LE PREMIER DEGRE USUI CORPS – LUMIERE
L’élève apprend différentes techniques d’impositions des mains et de traitements de base.Au travers de quatre initiations, il devient canal de l’énergie universelle. Ces initiations ont une grande valeur ; de tête à tête, d’esprit à esprit, par le Maître de reiki. Par le biais de symboles et de mantras (phrases sacrées), celui-ci réactive et réveille les forces de lumière dans le corps de l’initié et procède à l’ouverture de son canal.
LE DEUXIEME DEGRE USUIESPRIT- LUMIERE
Une initiation renforce les processus énergétique déjà mis en route lors du premier degré.L’élève reçoit des symboles et mantras, lui permettant de travailler sur la guérison de l’esprit, au-delà du temps et de l’espace, à distance.Ce deuxième niveau ne se passe pas sans que l’être soit confronté à lui-même, à ses systèmes de croyance et de pensée. Le travail se focalise essentiellement sur les profondeurs de l’inconscient.Une période d’assimilation et d’ajustement au minimum de quatre mois, entre le premier et le deuxième degré est nécessaire et conseillé.
LE TROISIEME DEGRE USUI
Le niveau du «Maître» ouvre la conscience à une plus grande responsabilité et requiert une démarche de développement personnel approfondie ainsi qu’une pratique intensive du Reiki.Il demande une entière disponibilité dans cette voie et surtout un profond et sincère désir de servir, d’aimer son prochain et de partager cette méthode à travers l’enseignement.

FORMATION REIKI SHAMBALLA MULTIDIMENTIONNEL
Cet enseignement s’adresse aux Maîtres qui ont déjà reçu les trois initiations Reiki Usui.
SYNTONISATIONS A L’ENERGIE SHAMBALLALE
PREMIER NIVEAU
Permet de réveiller la guérison Multidimensionnelle chez l’InitiéHistoire et technique de ShamballaAuto-Traitement et traitements pour les autres
LE DEUXIEME NIVEAU
Permet d’envoyer mentalement des énergies de guérison aux personnes ou aux endroits qui en ont besoin. Une fois les symboles activés, il faut penser à la cible et activer l’énergie de ShamballaActivation des 12 Chakras et Méditations pour ancrer l’Energie Shamballa
LE TROISIEME NIVEAU
Intègre plus de symboles et préparent à l’énergie du Quatrième Niveau.
QUATRIEME NIVEAU
Est le niveau principal.Un initié au Reiki Shamballa reçoit un total de 352 symboles lorsqu’il est prêt à intégrer ce niveau. Ces symboles éthériques sont placés directement dans le champ d’énergie durant l’initiation. Ils se présenteront lors des traitements en Reiki Shamballa. A ce niveau, on intègre des symboles qui facilitent la guérison à un niveau spirituel.Sont enseignées les syntonisations/Initiations afin de transmettre les quatre niveaux de Reiki Shamballa à ses élèves.
Vous ne devez pas choisir une formation Reiki à la légère.C’est un cadeau que vous vous offrez, un cadeau qui va vous amenez des changements dans votre vie. Tout ce que nous faisons en Reiki, c’est pour être bien, heureux ici et maintenant.

Aucun commentaire: