
Le Karma est le résultat de toutes les actions que nous avons faites dans nos vies successives : c’est un bagage qu’il faut éliminer.
Cette élimination peut se faire de deux manières :
- la manière ancienne, qui consiste à revivre à l’inverse les situations afin de les comprendre et de se corriger en souffrant ce que l’on a fait souffrir;
- la manière nouvelle qui permet de consumer par la Flamme Violette le mal que l’on a fait.
Le violet vibrant plus haut (haute fréquence) que le rouge (basse fréquence), nous n’employons jamais ce dernier, encore moins le noir, totalement négatif.
Chaque flamme a sa couleur et chaque couleur représente une qualité bénéfique. Le bleu est le pouvoir et la force, le vert l’abondance, le rose l’amour divin (et non le rouge sang comme on le dit), le jaune la sagesse, et bien d’autres.
Nous pouvons ainsi accumuler les couleurs bénéfiques ou maléfiques dans l’aura qui entoure chacun de nous (l’auréole des Saints); celle-ci est alors constituée, selon nos actions négatives ou positives, de teintes plus ou moins bénéfiques.
Puisque vous avez maintenant la ressource d’utiliser la flamme violette qui consume votre Karma, c’est-à-dire toutes les fautes accumulées dans vos vies passées, et la flamme bleue qui consume les fautes de la vie présente, de la journée, utilisez ces deux flammes matin et soir en prononçant des appels pendant un quart d’heure environ. Il existe plus de 650 appels différents, édités, adaptés à tous les cas.
Ffaites donc un petit quart d’heure d’appels tous les matins et tous les soirs, soigneusement, calmement, tranquillement et voyez le chemin que vous avez parcouru en quelques mois.
Je vous assure que ce travail en vaut la peine car il vous amènera en quelques temps à la libération du 8e rayon. C’est le rayon blanc de la délivrance. Il point à l’horizon de votre vie.
Il est là, c’est à vous de l’atteindre.
Que Dieu vous bénisse.
Que Dieu vous bénisse.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire